Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Chambly - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 65.908 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Que de commentaires sévères et défaitistes ; il n’y a aucune raison de s’emballer comme cela. L’entraîneur a parfaitement résumé la situation : un sol en béton et un vent violent ont niveau des deux équipes .


    On tape le poteau en 1ère mi-temps. En seconde mi-temps le vent était favorable à l’équipe adverse et ils ont eu la réussite qu’on a pas eu lorsque le vent était en notre faveur.

    Rien de grave.
  • Par moment, mais je me trompe certainement..., j ai l impression que le discours du coach,et ses choix, ne passent plus avec certains joueurs....
  • Que de commentaires sévères et défaitistes ; il n’y a aucune raison de s’emballer comme cela. L’entraîneur a parfaitement résumé la situation : un sol en béton et un vent violent ont nivelé le niveau des deux équipes .


    On tape le poteau en 1ère mi-temps. En seconde mi-temps le vent était favorable à l’équipe adverse et ils ont eu la réussite qu’on a pas eu lorsque le vent était en notre faveur.

    Rien de grave.
  • ivanhoe a écrit, le 01/03/2018 11:48 :
    Quand même une faute de l'entraineur. Il aurait pu faire jouer Blayac à la place de Lala et même mettre Zohi, qui d'après un certain Arnaud, est une bombe.
    Après ce n'est pas de sa faute s'ils n'étaient pas motivés .


    Si ce choix est une faute pro alors dans ce cas là, il y a des fautes pro sur chaque match de n'importe qu'elle equipe..
  • Y a absolument aucune excuse à avoir.
    quand je parle d'équipe en carton...
    out kamara out salmier out lala out saadi out terrier et ce dernier depuis plusieurs matchs....
    le racing reste le racing...
    on aurait pu s offrir un truc de fou ...et je reste persuadé qu une demi à la meinau contre n importe qui on serait passé.....
    perso ils avaient pas le droit de passer à la trappe....eT dimanche à Caen c est nada ainsi que Monaco.
    La fin de saison sera très compliqué
  • clarman a écrit, le 01/03/2018 15:26 :

    out kamara out saadi

    Tu leur reproche quoi sur ce match?
  • D'avoir été sur le terrain ...
  • A Caen ils vont perdre car le ballon est trop dur ils n ont pas l habitude .
  • Ils devraient payer le déplacement et tous les frais aux spectateurs qui se sont déplacés.
    C est une honte et un manque de respect vis à vis de ceux qui se déplacent .
  • Après, c'est quand même inacceptable pour une compétition nationale de jouer un match dans des conditions pareilles.....

    température = -4°C
    Pelouse partiellement gelé
    Eclairage partiellement défaillant qui re-fonctionne 5 minutes avant la fin du délai limite de report de match (qui est de 45 minutes) !!!

    Cela , c'est des trucs que tu fais en coupe du crédit mutuel secteur Alsace Bossue mais pas en 1/4 de finale de coupe de France !!!! D'autant qu'il y avait plein de possibilités de report du match !!!
  • J'avoue avoir aussi été parfois irrité par certains comportements, pas forcément de noms à donner. Mais ceux qui critiquent Saadi et Kamara, je ne comprends pas. Ils sont de loin ceux qui se sont le plus battus hier pour essayer de passer.

    Bref, les conditions ont effectivement nivelé le niveau de jeu, mais Chambly en voulait plus, on n'a pas assez attaqué en première (c'était flagrant quand Salmier et Martinez multipliaient les passes entre eux en fin de première mi-temps), et Laurey s'est planté dans ses choix.

    Ca arrive, même au grand Racing. A mon avis, le discours mielleux, Laurey l'a gardé pour la presse. Mais il a dû démembrer les joueurs un par un dans le vestiaire, parce qu'il a vu la même chose que nous.
  • J’admire les supporters qui se sont déplacés en semaine et par ce froid.
    Ceci etant la défaite est pour moi une bonne nouvelle , le racing ne pouvant laisser de l’energie contre Paris ou Lyon ou tout autre club
  • J'essaie de rester positif ; je me dis que Laurey sait ce qu'il fait et qu'il mise tout sur le maintien... Mais au fond de moi je ressens aussi ce que dit très justement peponne en page 7 parce que c'est vrai que depuis Metz, c'est beaucoup moins bien... J'espère pour nous qu'il a tort, sinon on est mal !
  • 6 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a982c7d6ee92/fcc0218.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a982ca4c795a/img-11221.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a982d235dc05/img-11231.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a982d7a83adf/img-11241.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a982d9cb3ced/img-11251.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a982dc7d4f13/img-11271.JPG
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/0k5cL1JuErA/0.jpg
  • Metz a été une cassure. Je rejoins @pepone en m'inquiétant de ce qu'il se passe dans le groupe. Perdre contre une équipe de National qui aurait garé le bus, qui aurait été héroïque en défense, après que le Racing eût dominé, tapé les montants, buté sur un gardien en transes (Grenoble en 2013 pour ceux qui s'en souviennent), aurait provoqué du dépit et une régime alimentaire à base d'organes reproducteurs, mais là. Là, on a eu affaire à une équipe qui a manqué d'envie.

    MANQUÉ D'ENVIE!!!!!!!

    Manqué d'envie pour les joueurs en manque de temps de jeu de s'illustrer!
    Manqué d'envie de jouer une demi-finale, porte du SDF!!! Ho! Qui dans cette équipe a 5 finales de Liga, 2 finales de Premiere League, trois finales de LDC et une finale de coupe du monde à son palmarès et peut dédaigner une demi-finale de CDF?

    TL disait que les victoires entraient les victoires et que le parcours en coupe avait permis de garder un peu de confiance. Cette défaite honteuse, honteuse, a sacrément du entamer le peu de confiance qui restait.


    Pimpins du village!
  • Le terrain et la météo est la même pour les deuxième équipes .
  • Moi je le sens très mal le maintien..... 0 point à Caen, 0 point contre Monaco....avec une telle envie de ne pas jouer...
  • il-vecchio a écrit, le 01/03/2018 18:34 :
    Metz a été une cassure. Je rejoins @pepone en m'inquiétant de ce qu'il se passe dans le groupe. Perdre contre une équipe de National qui aurait garé le bus, qui aurait été héroïque en défense, après que le Racing eût dominé, tapé les montants, buté sur un gardien en transes (Grenoble en 2013 pour ceux qui s'en souviennent), aurait provoqué du dépit et une régime alimentaire à base d'organes reproducteurs, mais là. Là, on a eu affaire à une équipe qui a manqué d'envie.

    MANQUÉ D'ENVIE!!!!!!!

    Manqué d'envie pour les joueurs en manque de temps de jeu de s'illustrer!
    Manqué d'envie de jouer une demi-finale, porte du SDF!!! Ho! Qui dans cette équipe a 5 finales de Liga, 2 finales de Premiere League, trois finales de LDC et une finale de coupe du monde à son palmarès et peut dédaigner une demi-finale de CDF?

    TL disait que les victoires entraient les victoires et que le parcours en coupe avait permis de garder un peu de confiance. Cette défaite honteuse, honteuse, a sacrément du entamer le peu de confiance qui restait.


    Pimpins du village!


    Metz n'est pas une cassure. Un match où tu perds 1-0 sur un but à la 90ème, en ayant dominé l'ensemble du match là oui on peut parler de cassure.

    Metz on y est allé avec aucune envie, aucune motivation, en sachant d'avance qu'on perdrait. C'était un derby qu'on attendait tous avec impatience, les joueurs nous ont manquait de respect.

    Concernant hier soir, non seulement ils manquent de nouveau de respect à ceux qui sont venus les voir à Beauvais, certains posent des congés pour voir ce genre de purges, mais ils se manquent de respect à eux-mêmes, cracher à ce point sur une demi finale de coupe de France que chaque joueur de foot en France aimerait jouer c'est soit être débile soit ne pas être au niveau.

    Laurey aurait pu prévenir à l'avance le manque de motivation que son équipe allait avoir, ça aurait éviter à certains de perdre de l'argent inutilement.
  • tempest a écrit, le 01/03/2018 17:12 :
    Après, c'est quand même inacceptable pour une compétition nationale de jouer un match dans des conditions pareilles.....

    température = -4°C
    Pelouse partiellement gelé
    Eclairage partiellement défaillant qui re-fonctionne 5 minutes avant la fin du délai limite de report de match (qui est de 45 minutes) !!!

    Cela , c'est des trucs que tu fais en coupe du crédit mutuel secteur Alsace Bossue mais pas en 1/4 de finale de coupe de France !!!! D'autant qu'il y avait plein de possibilités de report du match !!!


    et le respect des gens qui se sont déplacés (que ce soit coté chambly ou stras) t'en fait quoi?
    d'autres matches se sont joués dans de bien pires conditions
    le vent était pour les deux equipes avec chacun sa mi temps et pour moi pas une raison de reporter le match
    à partir du moment où l'eclairage est reparti et pas au bout de deux heures oui je pense que c'etait la bonne solution de jouer le match meme si ca ne nous a pas sourie
  • Vu mon âge et n'ayant pu assister à celle de 2005 au sdf, j'en veux énormément à notre équipe hier soir
    Aurais je encore un jour l'honneur de la voir évoluer au sdf?
    Comment ,alors que tu es en 1/4 contre une équipe de Chambly,qui a vraiment joué comme un relégable de National,peux tu passer à côté d'une telle opportunité d'aller en 1/2 (et d'avoir 33% de chance de tirer Les Herbiers ?
    Et surtout une 2e mtps aussi ....
  • Et le Racing aurait.. affronté les Herbiers en cas de qualif.
  • C’était sûr...
    Auront-ils au moins des regrets?
  • Que de regrets après le tirage.
    Ce que je remarque depuis le mercato et la fin de saison.
    LALA s'en fout des engueulades de Laurey tout comme le reste de l'équipe, il est d'ailleurs autre part, comme Terrier
    Il n'y a quasiment plus de concurrence au milieu qui vient de national
    Mais le pire est la pelouse qui nous a couté qqs points à domicile cet hiver.
  • Allons, allons: Défaites face à Guingamp eta Bordeaux. Le reste des matchs avaient lieu à l'extérieur, Metz, Marseille, Lille et le PSG.
    Victoires à domicile contre Dijon et Troyes ......... sur un champ de patates.

    Et hier? Accusera-t-on le vent, le froid, le terrain gelé, le dépaysement à Beauvais d'être responsables d'être montés sur le terrain à reculons?

    A ce blot ils auraient du laisser filer le match à Grenoble qui aurait tout donné hier pour une demi-finale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives